ex: SOS Pose Alarme ou Guillaume Durant


ex: Saint Malo ou 35400

Installation capteur de mouvements

L'utilisation d'un détecteur de mouvement a comme finalité d'alerter les occupants d'une maison d'une éventuelle intrusion dans les lieux surveillés. Il s'agit d'un appareil qui fonctionne comme un interrupteur. Il se déclenche de manière automatique lorsqu'il détecte le moindre mouvement dans son périmètre de détection.

L'installation d'un capteur de mouvement doit être effectuée par un installateur d'alarme qui saura mener cette opération suivant des normes précises. La première étape de l'installation d'un capteur de mouvement consiste à connaître le type de détecteur que l'on a. S'il s'agit d'un simple spot halogène avec détecteur de mouvement intégré, l'installation est très simple. Il suffit de fixer l'appareil au mur à l'aide de chevilles et de vis et de le raccorder ensuite aux trois bornes. Pour le câblage, c'est mieux qu'il soit invisible, autrement dit fixé derrière le boîtier. Dans le cas où il doit parcourir la façade, il faut utiliser un câble PVC ou un joint de maçonnerie pour encastrer les fils.

L'installateur d'alarme doit terminer l'opération en réglant l'appareil, à savoir la portée du rayon infrarouge, la durée et la sensibilité du détecteur. Pour une installation complexe, c'est-à-dire quand un seul détecteur doit allumer plusieurs lampes, il faut installer d'abord le détecteur et créer ensuite un circuit électrique.

En remplissant ce formulaire, vous obtiendrez sous 48h jusqu'à 5 devis gratuits de professionnels de l'alarme.

Installateurs alarmes en France par département

ajouter installateur alarme

devis alarme

Allo-installation-alarme.fr

Pose, entretien ou installation d'alarme, allo-installation-alarme.fr est l'annuaire spécialisé de l'alarme en France. Gratuit pour les professionnels, il propose également un système de devis gratuits en ligne.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
2913 installateurs alarmes
4 personnes en ligne