ex: SOS Pose Alarme ou Guillaume Durant


ex: Saint Malo ou 35400

Détecteur extérieur

Pour faire face aux problèmes de cambriolage, l'installation d'un système d'alarme à l'intérieur de la maison est une excellente alternative. Elle permet de prévenir les occupants en cas d'une éventuelle intrusion, ce qui dissuade les intrus. Pour plus d'efficacité, beaucoup d'installateurs d'alarmes couplent le système d'alarme intérieur avec un détecteur extérieur.

Comme son nom l'indique, ce dispositif permet de détecter un corps en mouvement dans un périmètre délimité à l'extérieur de la maison. Grâce à lui, les occupants ont plus de temps pour se préparer en cas d'intrusion. Le détecteur extérieur est équipé de deux types de capteurs : un capteur infrarouge classique et un détecteur hyperfréquence. Par ailleurs, il est totalement autonome, car il ne communique avec la centrale d'alarme située à l'intérieur de la maison que par ondes radio. C'est un dispositif sans fil.

Pour fonctionner à l'extérieur, le détecteur extérieur doit être suffisamment robuste et étanche pour résister au vent, aux rayons du soleil et aux intempéries. Son installation doit être effectuée par un installateur d'alarme. Ce dernier peut le placer entre 1,8 et 2,4 mètres au-dessus du sol. Il doit veiller aussi à ce que son support soit suffisamment rigide pour résister au vent.

En remplissant ce formulaire, vous obtiendrez sous 48h jusqu'à 5 devis gratuits de professionnels de l'alarme.

Installateurs alarmes en France par département

ajouter installateur alarme

devis alarme

Allo-installation-alarme.fr

Pose, entretien ou installation d'alarme, allo-installation-alarme.fr est l'annuaire spécialisé de l'alarme en France. Gratuit pour les professionnels, il propose également un système de devis gratuits en ligne.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
2920 installateurs alarmes
5 personnes en ligne